What’s up #3

Un point pratiquement à mi-saison ; saison un peu bizarre, comme le temps en ce moment, j’ai du mal à m’y retrouver…
Dommage la forme est là, mais je n’ai pas eu l’occasion de m’exprimer :
- forfait sur le Bigaraid suite à la blessure de Laurent mon co équipier, appris la veille de la compet…
- forfait sur l’openX de Frontenac ; je me suis attaqué à la rénovation de l’isolation d’une partie de la toiture de la maison et je me suis « flingué » physiquement le samedi. Pour couronner le tout il s’est mis à pleuvoir toute la nuit de samedi à dimanche et jusqu’au départ de la course. Les commentateurs ont qualifiés la course « d’enfer » ; j’ai bien fait de m’abstenir !

Du coup je suis assez frustré, à venir quelques cyclo sur route ; tout d’abord « La Périgord pourpre » à Bergerac en entrée (150kms et env 1400m D+) ce dimanche et le plat de résistance le 1er juillet ; la Pyrénéenne (185kms et 3500m D+).

Côté club ça bouge, la structure Océan Oxygène Arcachon, après 5 ans d’existence et suite au non renouvellement du mandat du président est dissoute. Une partie des membre reforme une association Ufolep sur Le Porge – Lacanau qui aura pour nom O2LP. Je vais sans doute les rejoindre et compléter avec une adhésion au club de Gauriac en FFC.

Côté matos peu d’évolution, sur le VTT tout d’abord, j’ai monté un Racing Ralf (29×2.1) à l’arrière, plus polyvalent que le Maxxis Aspen qui est à réserver au terrain sec. Sur le route j’ai repris une paire de CCU, montées en boyaux Mavic, pas de surprise ça marche bien. J’ai aussi changé les cocottes Sram Red d’origine noires (trouées) par des Sram blanches.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire