Openx Massi Champniers : dans la douleur

Retour à Champniers pour la 4ème épreuve du challenge Openx Massi, je fêtais un an avec le 29″ (voir ici), sur lequel je prends toujours autant de plaisir à piloter, même si aujourd’hui le physique n’est pas au rendez-vous. En effet je suis passé à l’ostéo jeudi soir après pour mon déplacement de vertèbre, du coup je suis un peu à plat physiquement et à cela s’ajoute assez peu de roulage depuis 10 jours et pas de compet VTT depuis près de 2 mois.

J’adapte donc ma course, sachant que je ne suis pas à 100%, je prends un départ prudent, il s’agit de ménager mon dos et de ne pas tomber !

De toute façon n’ayant pas participé aux 2ème et 3ème manches, je pars en fin de grille avec près de 100 pilotes. Le circuit est toujours aussi sympa avec une bonne monté après le départ qui fait la sélection et des passages techniques en single ponctués de bonnes descentes.

Je tiens pas trop mal pendant presque 3 tours (sur 6) mais m’écroule un peu à la fin du 3ème et début du 4ème. Je parviens cependant à conserver un bon mental et malgré mon dos et ma nuque qui tiraillent termine dans des dispositions assez corrects, à la 42ème place.

En espérant des jours meilleurs ! Le but était de reprendre du rythme compétition ; objectif atteint.

Encore merci à JC Ballion pour les belles photos !

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire