Je n’ai pas su arriver dans les meilleures conditions sur ce 3ème objectif, fatigué par un coup de froid et les allergies, malgré le repos, il n’y a pas eu de miracle.
J’ai sans doute cumulé en changeant la veille ma cale de chaussure droite. Lors de la reconnaissance je ne sens pas de gêne au niveau du pédalage, donc je valide. Mais j’aurais du prendre en compte un début d’inflammation dans le bas du dos, car si c’était juste une gêne en reco, lors de la course c’est devenu très douloureux et dès la fin du 1er tour je n’ai pu que lever le pied, de toute façon je ne parvenais pas à faire passer la puissance dans les jambes.
Je suis resté collé toute la course, dommage le circuit était rapide sans réelle difficulté, mais intéressant malgré tout, et la super ambiance d’une course nationale était là, pas moi, pas à mon niveau en tout cas.
Maigre consolation, je suis champion national par équipe avec la Gironde, dans ma catégorie, bien que ce ne soit pas les points que j’ai ramené avec ma 55ème place qui ont fait la différence