CX d’Ayguemorte

J’enchaîne sur le cyclo cross d’Ayguemorte, une première organisation réussie, le circuit plutôt technique demandant de bonnes qualités de pilotage, m’a tout de suite convenu.

Pourtant en 1ère ligne au départ, je rate complètement mon envolée ne réussissant pas à caler une pédale avant 200m… Je me retrouve à la fin du paquet, les sensations sont très bonnes, et si je n’y crois pas vraiment, je ne baisse pas les bras ; de toute façon je me fais plaisir.

Et ça marche ; à mi course, alors que je suis déjà remonté à la 3ème place, avec les 2 premiers en mire, ces derniers se retrouvent bouchonnés et à terre dans un bac à sable, je parviens à les éviter et prends la 1ère place.

Je crée un écart mais dans le dernier tour, à 200m, je me fais moi aussi bouchonner, mon poursuivant revient au contact, la course se termine au sprint et il prend le meilleur à 1m de la ligne.

Il y a cru jusqu’au bout, il a eu raison, j’ai forcement quelques regrets mais je me suis fait plaisir et me suis sentis très bien ; c’est ce qui compte le plus pour moi.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire