Reprise course à pied ce mercredi le 11 novembre, avec les 10km des quais de Bordeaux, toujours plus de monde (3500 concurrents !) et un temps quasi idéal.
Je n’ai plus de repère chrono à pied depuis le trail de Baurech et j’espère faire un bon temps ; les conditions sont réunies.
Assez impatient, je fais un départ canon avec les 20 premiers, je vais lentement (mais sûrement) décliner, mais sans avoir de « coup de barre ».
Dans les derniers kilomètres je n’y crois plus vraiment j’essaie juste de ne pas craquer et pourtant à 200m, je vois le gros chrono sur la ligne et constate que je suis sur mon temps de référence ; en dessous de 38min !
Finalement satisfait je boucle en 37’28″, mon meilleur temps enregistré sur cette distance.
Chris a pour ça part enfilé son 1èr dossard course à pied et signe un temps plus qu’honorable après quelques mois seulement d’entrainement ; 53’09″ !!
Un mercredi 11 nov bien chargé et sous le signe de la reprise puisque l’après midi j’ai participé à mon 1er CX de la saison, et comme on dit « on ne peut pas être et avoir été ».
Si j’ai fait une belle perf le matin, j’ai subi l’après midi sur le circuit de Genissac qui sera support du National Ufolep 2016.
Là aussi après 2 tours à bloc, j’ai du réviser mes ambitions et lever le pied, les crampes se faisant sentir.
Je termine 15ème…