Trail des 1ères côtes de Bordeaux – 13 mai

Un petit compte rendu…

J’avais commencé (et un peu découvert) le trail à travers cette épreuve l’année dernière : super organisation avec entrecôte à volonté à l’arrivée (en plus des T shirt, bouteille et ravitos habituels), parcours relevé et technique : tout ce qu’on demande quoi !

Je m’engage donc avec beaucoup d’enthousiasme, sur le 8kms après une petite soirée en concert la veille (M à la patinoire) et une petite nuit.
On nous propose comme d’habitude 2 circuits de 8 et 22 kms et comme je suis plutôt en avance j’ai le temps de gamberger et de regarder les circuits affichés sur la carte… Et là je craque !
Il me prend l’envie de m’engager sur le 22kms : j’ai tout juste le temps de refaire les formalités d’engagement, que boom c’est parti !

Arrive ce qui devait arriver….après 10/11 kms dans le bon rythme, je m’écroule physiquement puis moralement et subie toute la fin du parcours. Je dégringole doucement mais surement de la 18ème à la 44ème place. No coment, c’est du craquage, je fini sur les rotules, mal partout…

Avec ça je croise les trailers et raiders habituels comme David Campé, mais aussi l’ami Momo (Mansour) avec bien sûr, énormément de plaisir !

==> Aller au repos maintenant

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire