Crossduathlon d’Arcachon

Et finalement le lendemain …

Je décide de prendre le départ du crossduathlon d’Arcachon, il faut dire que je suis pré inscrit, et les douleurs se sont calmées ; advienne que pourra.

C’est une 1ère orga, je prends le départ du format S – 2,5km trail, 12km VTT et à nouveau la même boucle de 2,5km trail.

Les tracés sont intéressants, variés et physiques. La 1ère boucle est compliquée pour moi, ça tire beaucoup et je rentre au stand en 12ème position.

Sur le VTT ça va mieux, les sensations sont bonnes et je prends plaisir.

Je remonte à la 3ème place mais perds une place dans le dernier tour et ne réagis pas… Dommage car dans la dernière boucle trail je reviens au contact mais manque de gniac pour résister au retour, à 400m de l’arrivée, de Greg Palvadeau et termine à la 4ème place à 5 secondes des 2 concurrents qui me précédent.

Je me suis malgré tout rassuré et surtout j’ai pris plaisir sur ce crossduathlon. Il ne me manquait pas grand chose ; une course en moins sur le we peut être.

Place au repos !

Cette entrée a été publiée dans Triathlon / Raid / Epreuve combinée. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire